À propos
La station Q8 située au 210 Rue d’Armentières à Le Bizet est un point de ravitaillement essentiel pour les automobilistes de la région de Comines-Warneton. Au-delà des carburants classiques disponibles 24h/24 via une borne de paiement par carte, elle propose également une petite boutique avec des fournitures auto et de l’alimentation. Les clients apprécient la possibilité de faire le plein à toute heure.
Cependant, certains usagers ont rencontré des difficultés, notamment concernant la disponibilité du GPL, parfois indisponible, et des expériences mitigées avec le service en magasin. Des retours mentionnent également une caution temporaire de 250 euros lors des paiements par carte. Malgré ces points, la station reste une option pratique pour le carburant et les dépannages rapides à Le Bizet.
Horaires d'ouverture
| Lundi | 07:00 – 19:30 |
| Mardi AUJ | 07:00 – 19:30 |
| Mercredi | 07:00 – 19:30 |
| Jeudi | 07:00 – 19:30 |
| Vendredi | 07:00 – 19:30 |
| Samedi | 07:45 – 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Les clients apprécient la disponibilité des carburants 24h/24 via borne et la petite boutique. Cependant, des problèmes récurrents sont signalés concernant la disponibilité du GPL et le service client, ainsi qu'une caution de 250€ prélevée temporairement.
Avis clients
Update 26/12/25, un jour classique. Fermé, donc les clients GPL vont se faire voir comme d'habitude.
J'ai fais 20kms pour mettre le plein, + le retour.
Merci l'égoïsme
Update 21/07/2025 toujours indispo même en plein jour Honteux
GPL indispo la nuit une honte ! Comment faire quand on va tomber à sec ?!
Personne super agréable. Toujours le sourire.
Mauvais expérience pas agréable du tout ne s’est pas rendre la monnaie qu’il faut dès que ont va la bas y’a toujours un soucis , pas investis dans son travaille de mauvais humeur et quand la tête d’un client ne passe pas il accepte pas qu’on rentre dans son magasin , nous insulte nous menace cet… et j’en passe pas agréable
Depuis janvier , ils vous prennent une réserve de 250 euros sur votre compte en banque durant 48 h ! Et celui qui travaillait à la pompe avant n’est plus là , tout est automatisé , un travail en moins pour que les magnats du pétrole s’enrichissent encore plus ! A fuir , je n’irai plus chez eux …😡
Station essence standard.
Petite boutique fournitures auto et petite alimentation.
Possibilité de prendre des carburants même si la station est fermé. Il y a une borne de paiement par carte bleu (attention seulement les pompes 1 et 2 peuvent être utilisées avec cette borne).