Au Relais
À propos
Niché à Le Bizet, à deux pas de la frontière française, Au Relais est bien plus qu’un simple café. Cet établissement, entièrement rénové et agrandi, propose une ambiance conviviale où l’on se sent immédiatement à l’aise. Gilles et Laurent, les patrons, sont réputés pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme.
Que ce soit pour boire un verre entre amis sur la charmante terrasse décorée avec goût, ou pour déguster une planche mixte généreuse, Au Relais offre un moment de détente garanti. Les amateurs de bières apprécieront également la vaste sélection. C’est un point de rencontre apprécié des habitants de Comines-Warneton et des environs, un véritable lieu de vie où la bonne humeur est de mise.
Horaires d'ouverture
| Lundi | 09:30 – 13:30 · 16:30 – 20:30 |
| Mardi AUJ | 09:30 – 13:30 · 16:30 – 20:30 |
| Mercredi | 09:30 – 14:00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 10:00 – 13:30 · 16:30 – 21:00 |
| Samedi | 10:00 – 13:30 · 16:00 – 21:00 |
| Dimanche | 10:00 – 13:30 · 16:30 – 20:00 |
Informations
Les clients d'Au Relais apprécient particulièrement l'ambiance conviviale, la gentillesse des patrons Gilles et Laurent, la propreté et les planches généreuses. La terrasse accueillante et les récentes rénovations sont des atouts majeurs, bien qu'un avis isolé suggère que l'établissement pourrait être moins adapté aux enfants.
Avis clients
Boire un verre en famille ou entre amis c’est parfait. La pétite terrasse est accueillante et décorée avec soin et goût.
La planche mixte est généreuse et les clients disent bonjour à tout le monde.
Allez y sans attendre les tarifs sont abordables
Lors de notre première venue dans ce café ma femme et moi ne connaissions personne et nous avons tout de suite été très bien accueilli !!
Gilles et Laurent sont extrêmement sympathiques!!
D’ailleurs notre neveu les appelle déjà « tontons » !! C’est pour dire !!
Nous recommandons fortement ce café pour la propreté, l’ambiance, la rigolade et la gentillesse de Gilles et Laurent !!
Bonjour,
Bien déçu, client, depuis nombreux années depuis les travaux ne surtout pas aller avec des enfants, nous avons bien senti qu’il dérangeait nous avec nous reviendrons plus c’est bien dommage d’autre établissement mieux reçu.
Ce café situé à la frontière Belge, a été entièrement refait et repensé, agrandi avec une terrasse derrière. Évidemment, le patron est toujours aussi accueillant, gentil et serviable. Bref professionnel. En même temps qu'il a fait refaire son établissement, il a fait installer une verrière impressionnante derrière le comptoir. Il ne doit pas avoir beaucoup de bières dont il n'ait pas le verre correspondant !!! À recommander sans aucune réserve et.....
vous y reviendrez.
Un café franchement vraiment top accueillant gentil à l'écoute des clients qu'il donne des conseils quand on connais pas car petite restauration très bonne aussi , les personnes vous connaissent pas ils dise bien le bonjour ce qu'il est rare de nos jours alors vraiment je vous le conseil fortement , on retourne régulièrement