...

Le bistrot gourmand

4,1 (9 avis Google) · Restauration · Fermé · Ouvre à 20:16

À propos

Niché au cœur du Bizet, à Comines-Warneton, Le bistrot gourmand est un lieu où l’on aime se retrouver pour un moment de détente. Ce bar propose une atmosphère agréable et un accueil que beaucoup jugent chaleureux, idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Les amateurs de douceurs apprécient particulièrement le chocolat, tandis que les budgets serrés seront ravis par les prix attractifs des boissons. Envie d’un Irish coffee ou d’une bière locale ? C’est l’endroit parfait.
Avec l’arrivée des beaux jours, la terrasse devient un atout majeur pour profiter du soleil belge. Bien que certains retours mentionnent des ajustements récents dans le service ou la disponibilité de certains produits, l’équipe travaille à offrir une expérience toujours plus agréable. Venez découvrir ce bistrot convivial de Comines-Warneton, un point de rencontre local pour tous.

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 24:00
Mardi AUJ 20:16 – 00:00
Mercredi 20:16 – 00:00
Jeudi 20:16 – 00:00
Vendredi 20:16 – 00:00
Samedi 20:16 – 00:00
Dimanche 20:16 – 00:00

Informations

📍
ADRESSE
7783 Comines-Warneton, Belgique, 7783 Le Bizet

Localisation

7783 Comines-Warneton, Belgique, 7783 Le Bizet

Les clients apprécient l'ambiance conviviale, les prix abordables et le bon chocolat du Bistrot Gourmand. Cependant, certains regrettent des problèmes de service, notamment l'attente et la disponibilité des produits, surtout en soirée.

Avis clients

4,1
9 avis
5
60%
4
0%
3
0%
2
20%
1
20%
H
Hugo Gourms
· 04/05/2024

Très bon service, très bon chocolat !

C
Catherine P
· 11/06/2023

Déçus cette fois ci !!!!
Ne sert plus certaines choses à 18h00 avec comme excuse qu'il y a une nouvelle serveuse.
Amabilité à revoir.
2 tables de 2 personnes sont partis car pas été vus par la serveuse....ou comme ne servent plus certains produits.... les gens partent.
On ne pense pas y retourner....heureusement que la musique est cool!
Dommage

S
Sabrina Warez
· 22/07/2022

On entre et pas de bonjour.c est vendredi soir 20h et il n y a qu une dame au service.au bout de 15 min d attente, mon conjoint va directement commander au bar.il à attendu 10 minutes avant qu on s occupe de lui.et donc au bout de 25 minutes d attente, pas de bayleys, plus de bières pressions,...nous sommes partis.

G
gwen
· 28/04/2022

super et pas cher 7€ pour un irish une bière, un alcool fort !!!
ou la serveuse sais pas compter hihi

D
doublet doublet
· 31/01/2022

Accueil très agréable, on s'y sent bien. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse 👍👍

Voir tous les 9 avis sur Google →